Forum de belecurie
Administrateurs : belecurie
 
 Forum de belecurie  Premier contact !  Inscription ! ! ! 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belecurie
Après le soleil viens la pluie
Membre
belecurie
42 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 02:16:17   Voir le profil de belecurie (Offline)   Répondre à ce message   http://etrierchiroquois.oldiblog.com   Envoyer un message privé à belecurie   

Conseils et réglements :

Une fois arrivés, après avoir répondu à se message en mettant "lu et approuvé" et vous être inscrit (sur la page d'accueil=>s'inscrire), rendez-vous sur les ventes afin d'obtenir votre premier cheval ou votre première jument. Attention de me préciser le nom que vous voulez leur donner ! !

Les chevaux de l'écurie ne peuvent être montés sans l'autorisation du moniteur mais vous pouvez néammoins les sortir pour les panser sur l'aire de préparation et les chouchouter.

Si vous souhaitez avoir un appartement demandez le moi en répondant à ce message.

Il n'y a pas d'argent sur ce jeu, vous pouvez donc remplir votre casier qui se trouve dans le club house de tout ce que vous voulez !

Pour finir ces conseils, je vous invite à lire tous les sujets afin d'être au courant de tout et de regarder régulièrement le tableau d'affichage ou toutes les infos importantes seront inscrites !

Voilà !


Pas de règlement spécifique, juste quelques points :

Interdiction de maltraiter ses chevaux !
En cas d'absence de plus de deux semaines sans avoir prévenu dans le sujet prévu pour ça, votre cheval sera remis en vente !
Vous pouvez parler en abrégé à condition que ce soit compréhensible pour tout le monde (votre logique n'est pas celle des autres !)
Postez vos message dans le bon sujet quand vous voulez panser votre cheval, mettez votre récit dans "aire de préparation" et non dans le box !
Et la règle à respecter obligatoirement est de S'AMUSER (et oui je sais c'est dur mais c'est obligatoire ^^) mais en respectant les autres, voilà !

Message édité le 21-07-2006 à 20:24:08 par belecurie


--------------------
Isa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de belecurie  Premier contact !  Inscription ! ! !  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum