Forum de belecurie
Administrateurs : belecurie
 
 Forum de belecurie  Les installations !  Les chemins de ballades ! 

 Shamyïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belecurie
Après le soleil viens la pluie
Membre
belecurie
42 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:10:31   Voir le profil de belecurie (Offline)   Répondre à ce message   http://etrierchiroquois.oldiblog.com   Envoyer un message privé à belecurie   

En arrivant à proximité de la plage, Sham se met à accelerer. Je la ralentis puis m'approche de l'eau.

C'est la première fois qu'on vas sur la plage, et Sham ne connait pas la mer, du coup, Madame prend peur et m'embarque. Je la met sur un cercle, la ralentis, l'arrête, puis je descend et passe les rênnes par dessus sa tête et m'approche de l'eau en rassurant Shamyïa.


Lààààààà ma belle, làààààààà !

Puis j'ai une idée. Je m'assoie, les vagues venant me chatouiller les doigts de pieds. Du coup, Shamyïa s'approche de l'eau et met un pied dedans. Puis recule. Je me relève, la carresse, puis je met ma main dans l'eau et lui mouille les anterieurs. Comme madame ne se décide toujours pas, je lui fait faire des cercles, qui petit à petit se rapprochent de l'eau. Une vague lui touche les postérieurs et elle se met à danser sur place. Puis, à force de carresse et de persuasion, elle entre enfin dans l'eau.

Enfin ! Bon allez ! On sort de là et puis on réessaye avec moi dessus.

Elle entre sans poser de problème, puis je la met au trot. Nerveuse elle encense mais se tiend tranquille. Ensuite, on sort de l'eau et galopent sur la plage.

Magnifique ! T'es extra ma belle ! Je t'aime !

Je la remet au pas et nous rentrons au club.

Suite dans la douche...


--------------------
Isa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de belecurie  Les installations !  Les chemins de ballades !  ShamyïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum