|
belecurie | Après le soleil viens la pluie | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 20:43:31
| J'entre, enlève mes boots, mes chaps et les jettes dans un coin... *soupir* Quelle fatigue ! J'ai faim ! Je me fait des pattes à la carbonnara puis vais prendre ma douche et vais me coucher.
-------------------- Isa |
|
| Posté le 21-07-2006 à 20:50:28
| Je me réveille, m'étire, puis me prépare un bol de lait avec des céréales. *Comme dit ma mère, pour avoir des forces toute la journée, rien ne vaud un bon petit dèj le matin...* En pensant au petit dèj, je me prépare rapidos et vais nourir Shamyïa.
|
| Posté le 21-07-2006 à 21:24:53
| *Il fait beau aujourd'hui ! Je vais pouvoir aller me ballader sur le dos de ma jument ! On ira faire un petit tour sur la plage ce matin et puis cet aprèm on travaillera sur des barres. Elle est excellente cette petite jument... Elle me fait trop craquer ! J'espère que j'arriverai à nous faire grimper jusqu'aux compétitions... D'ici là... Faut qu'on bosse !* Pendant toutes ces réflexions, je me coiffe, met mes vêtements d'équitation, fait mon lit et repart à l'écurie, Sham doit avoir fini de manger depuis une petite demi-heure. *Le temps que je la panse, elle aura digéré...*
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:49:41
| Pfiou ! *Je suis claquée mais il faut que je la sorte quand même cet aprèm...* Je me prépare un steak haché-riz et je ressort balayer les écuries et monter Sham...
|
|